Problème… Comment gérer?
Quand plusieurs jours de douleurs trop fortes pour faire quoi que ce soit ont accumulé: linges à laver et à repasser, sols moutonneux et tachés et j’en passe… comment retrouver un intérieur (à peu près) propre sans de nouveau avoir mal partout? Perso, j’ai pas la réponse. Mais bon, aujourd’hui le linge est dans l’armoire, les sols brillent, (pratiquement) plus rien ne traine. Mais que ma nuque, mon dos, mes épaules, mes pieds… sont endoloris à nouveau! (gare à celui qui dira alouette, alouette!
)

Eh bien tu sais, soeurette, même si je n\’ai pas "trop" la réponse non plus … je vais juste tâcher de t\’encourager : aujourd\’hui tu as mal partout, mais … l\’esprit plus léger… tout est en ordre et ça brille !
Et demain matin, en te réveillant tu auras à nouveau le plaisir de voir de l\’ordre et de la "brillance"… et ce plaisir-là tu pourras, au moins, le savourer pendant une journée… Plus ? Deux jours alors ! Et tes douleurs d\’aujourd\’hui se seront atténuées …
Quant à la suite… ce sera la suite ! Nous sommes un peu dans le même "cercle"… gèrons au jour le jour car … si à chaque jour suffit sa peine … du plaisir, on en veut bien plusieurs fois par jour !!!
Tu me fais réfléchir là ! Une petite étude de la gestion des tâches ménagères s\’impose… tu en auras les conclusions… Bisous !
J’aimeJ’aime
Pas de réponse mais…
En communion de pieds endoloris ! Cf. http://picasaweb.google.com/isapdlg/CaminoDeSantiago2MeTronOnToursLusignanAoT2007/photo#5110053768713323074
(Bon, ok, c\’était il y a presque un mois maintenant mais quand même, je comprends ton message avec l\’aide de mes pieds 😉 !)
J’aimeJ’aime