Billet d’humeur

Vous voulez tout savoir? Ce soir je me sens vieille. Trop vieille… La fatigue sans doute. J’essaie de sortir d’une inaction qui devenait chronique et j’ai du mal physiquement. Je range, je classe. Je jette pas mal aussi. Les armoires, les placards, les caisses de jouets… Aujourd’hui à l’ordre du jour c’était les jouets .  Ne plus les avoir au milieu du passage c’est bien. Mais en même temps… c’est faire disparaitre le passage des enfants.
Ce soir il y eut aussi le Mej. Suis-je vraiment la bonne personne pour donner naissance à cette équipe de pré-ados? Auront-ils vraiment envie de partager avec "Mamilie"? Parce qu’une Mamilie en forme soit mais une "bancale" ils apprécieront peut-être moins. Ce soir c’était pas très dur: Paul seulement. Eva n’est pas venue (son petit-frère est-il arrivé?). Ce fut une bonne rencontre "découverte" . Un tête-à-tête qui nous a permis sans doute d’en dire davantage. Mais deux heures et demi de tête-à-tête , même si  Paul semble avoir apprécié autant que moi, c’est long parfois. Donc nous avons écourté. J’ai bien appuyé sur la nécessité pour une "vraie" équipe qu’ils soient au minimum 4. J’essaie vraiment de la créer cette équipe  mais je garde en arrière-pensée que si çà ne marche pas ce sera un signe… Xavier y tient, Eva, Paul semblent motivés aussi, moi je donne tout ce que je peux mais ce soir… je me sens vieille.

1 Responses to Billet d’humeur

  1. Isabelle dit :

    "Jeune est celui qui s\’étonne et s\’émerveille. Il demande, comme l\’enfant insatiable : Et après ? Il défie les événements et trouve de la joie au jeu de la vie. Vous êtes aussi jeune que votre foi. Aussi vieux que votre doute. Aussi jeune que votre confiance en vous-même. Aussi jeune que votre espoir. Aussi vieux que votre abattement. Vous resterez jeune tant que vous resterez réceptif. Réceptif à ce qui est beau, bon et grand. " Gal Mac Arthur.
     
    Alors ? Confiance !

    J’aime

Laisser un commentaire