« Hiver qui dure, douleurs qui perdurent! »

« Printemps qu’on attend, moral qui descend! »

Pas terrible mais ce n’est que de moi et c’est un peu du vécu je dois dire,

donc en conclusion:

« Soleil si tu reviens, tout ira bien. »

One Response to

  1. anne GARDETTE dit :

    Bonjour,
    Je viens de découvrir Claire par son livre « Des Brebis dans les arbres » et je suis littéralement émerveillée …Je lis sur votre site que vous tenez à disposition son livre « l’arbre qui marchait sur la tête », vous serait-il possible de me l’envoyer par mail? A l’avance un immense merci ! Je vous remercie également de tout coeur pour ce que vous faites afin de diffuser les mots lumineux de Claire. Je vais essayer d’en faire de même, à ma mesure, autour de moi. Bien amicalement. Anne

    J'aime

Laisser un commentaire

