coup de gueule!

Ras le bol que chaque fois que dans une conversation je ne suis pas en accord avec mes interlocuteurs, on me balance mes valeurs chrétiennes par la figure!! Sous prétexte que je suis chrétienne et fière de l’être, je dois tout accepter. Je ne suis pas sûre que ce soit juste. Si çà l’est et bien, de toute façon, je reconnais être une bien piètre chrétienne; alors çà ne change pas grand chose même si souvent (parait-il) je suis en contradiction avec les dites valeurs!! Voilà. Je devais le dire quelque part, et çà fait du bien!!!

One Response to coup de gueule!

  1. laure dit :

    J\’ai les mêmes problèmes et un jour :j\’ai demandé si c\’est ça d\’être chrétienne,  bien je ne me considère pas être chrétienne alors, je ne fonctionne pas comme ça, et on m\’a répondu : tu crois que c\’est être chrétien ça ?
    Toujours accepter et ne jamais rien dire sinon on perd tout. Qui est heureux des deux ? Je pense que c\’est celui qui ne dit rien, celui qui accepte parce que le vrai chrétien, non pas celui qui dit haut et fort qu\’il est chrétien, mais celui qui agit en chrétien, de la façon dont Jésus nous le demande, bien celui-là a bien plus de valeurs et il a de quoi être fier d\’être chrétien. Les autres, ben faut prier pour eux.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :