!!!!!!!!!!

coups de gueule ce soir! Pardon. Mais certaines choses me révoltent trop!! Je suis vraiment perdue sur cette planète moi! Des exemples? Ok! Les trois plus récentes:
  1. Réponse d’un responsable de district de foot à mon Mimi qui lui disait un truc du genre "l’homme que je suis…": "il n’y a pas d’homme ici seulement un président de club." Autrement dit une tête de… ballon? Premier GRRR!! Aller jusqu’à nier la personnalité de son interlocuteur…
  2. Une pub qui revient de façon réccurente en ce moment sur nos écrans: un shampoing qui rend vos cheveux mesdames tellement plus beaux grâce à la gelée royale!! Quand tant de nos semblables souffrent de carences! Quelle indécence…  Deuxième GRRRR! Ce shampoing là moi… vous avez compris je vous fait pas de dessin!
  3. J’habite un village qui a la chance de compter trois pharmacies. Enfin, deux et une autre de l’autre côté du pont qui nous sépare de la commune voisine. Ce soir au moment de me délivrer les collyres absolument nécessaires pour vendredi matin 7h30 notre pharmacienne se trouve embêtée, en rupture de stock. Ben vous savez quoi? Elle s’est dépannée chez un confrère. Mais non! Pas celui du village! Ni de l’autre côté du pont. On ne pactise pas! Direction le village plus loin. Une employée est partie faire une quinzaine de kilomètres pour une boite de collyre. Troisième GRRRR! Commerçant ne peut-il pas rimer avec arrangeant?

Enfin bref, çà me rappelle une chanson… une chanson de cabrel que j’aime beaucoup (la chanson et cabrel aussi ):

"Je vais aller m’asseoir sur le rebord du monde

Voir ce que les hommes en ont fait…..

Dieu qui s’est assis sur le rebord du monde

Et qui pleure de le voir tel qu’il est."

 

2 Responses to !!!!!!!!!!

  1. lydie dit :

    salut toi,
     
    -TOI, tu sais ce que vaut ton époux, et tant pis pour ceux qui sont trop aveugles pour ne pas voir ses VRAIS valeurs, et les apprécier.
     
    – Une pub reste une pub, donc de la tricherie, pour abuser des pauvres gens. Il faut la laisser pour ce qu\’elle est, c.à.d pas grand chose d\’autre qu\’un ramasse sous
     
    – Je remercie vivement la pharmacienne qui s\’est donné la peine de se, et devous procurer les collyres nécessaires. Voilà quelqu\’un qui a compris la valeur de l\’être humain. Réjouissons-nous !
     
    Bisous, Pervenche
     

    J'aime

  2. gene dit :

    Dis, la pharmacienne elle a peut-être pensé à satisfaire sa cliente mais je suis sûre qu\’elle aurait aussi bien réussi en s\’adressant à sa collègue la plus proche, non? Pour ce qui est de mon Mimi pas de blèm je sais ce qu\’il vaut. De l\’or en barre! Et la pub de la m… tu as raison!! Ah bon? T\’as pas dis çà? Oups! ;-))
    Bisous.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :