!!!

Marre d’avoir mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Pas peur Caroline, juste pour me soulager si possible…. Il faut tout essayer, non?)

4 Responses to !!!

  1. yannie dit :

    Oui, tu as raison de le dire, de le crier, de le hurler … et puis tiens, je crie et je hurle avec toi… surtout aujourd\’hui !!
     
    Alors tu es d\’accord pour tout essayer … si j\’ai bien compris ? Même de m…..  un n..  sur ce mal ? Nous sommes au minimum deux, à venir ici et à penser que ça soulage un petit peu… que cela permet d\’accepter aussi un tout petit peu …
     
    Oh bien sûr ce n\’est pas anesthésique ni antalgique… c\’est juste dans la tête que cela se passe… Et comme c\’est la tête, ou tout au moins le cerveau qui commande le reste… il y a de l\’espoir dans cette démarche …!! Qu\’en penses-tu soeurette ?
     
    Gros bisous et … suis avec toi… quoiqu\’il en soit !!
     
    Qu\’en penses-tu soeurette ?

    J'aime

  2. gene dit :

    Ce que j\’en pense? Je l\’ai déjà dit. A elle, à toi, ici, ailleurs. Ce qui m\’effraie le plus c\’est de commencer à me faire à cette idée justement! Et pour moi c\’est pas bon… Un peu comme le début de la fin si je peux dire. Ce qui par contre me console c\’est d\’avoir deux grandes soeurs! ;-)) Je vous aime très fort!

    J'aime

  3. lydie dit :

    Et moi qui croyais que quelqu\’un allait avoir un petit peu de compassion de mes douleurs ;-((( Vous êtes deux déjà à souffrir, et moi, j\’ai du mal à me laisser tomber sur ma chaise. je vais d\’ailleurs au dodo, espérant ne pas devoir me gaver de médocs demain…
     
    Gardons le moral… Le soleil reviendra !!!
     
    Allez, avant d\’aller dormir, une petite blague. !!! je ne manque pas de respect envers les bègues, c\’est simplement une histoire… pour vous faire faire un petit sourire.
     
    Dans un groupe de chréteins protestants, il leur semblait que la vente des Bibles diminuait sensiblement. Lors d\’une réunion il est décidé que le porte à porte serait peut-être la solution. le contact humain fait toujours du bien.
    Chacun reçoit 20 Bibles à vendre, et rendez-vous est donné un mois plus tard.
     
    Parmi ces bravec chrétiens, il y avait un bègue. Plusieurs fois il est retourné au dépot, rechercher un nouveau stock de Bibles.
     
    Au bout du mois, lors de la réunion, certains avaient vendu 3,1 2,o, bibles. Seule le bègue en avait vendu 120.
    Ses collègues lui ont posé la question comment il avait fait. Il prit alors la parole et dit: " Appprès avvoirrr sonnné à lllapporrte, je dissais bobonjjour et jje lleur demmendais: vvvous aachheteez lla bbible oou vvous, vvous vvoulez  qque je voussllla llise???" ;-)))
     
    Allez, là dessus AU DODO, toutes les deux !

    J'aime

  4. yannie dit :

    Merci pour la blague L…. ! Je la replace à l\’occasion… c\’est certain !
     
    D\’accord j\’ai mal, mais pas au point de ne pas compatir à la douleur des autres, et encore plus à celle de la Grand\’soeur de ma soeurette ! Si seulement la compassion permettait de diviser la douleur ou de la soustraire … je passerais mes journées et mes nuits à compatir … vrai ! Il y a tellement de personnes qui souffrent !
     
    Oui, il faut garder le moral et se dire que … demain est un autre jour… avec l\’espoir de moins de douleur… C\’est beaucoup déjà de pouvoir espérer…
     
    Alors… espérons ensemble … et ça va le faire !!
     
    Bisous… Yannie .
     
     

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :